top of page
  • Photo du rédacteurlaviesansgluten

Test Tartines craquantes Jardin Bio

Bonjour, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les tartines que j'ai testé : Les tartines craquantes de la marque Jardin Bio.




Tout d'abord pourquoi j'ai acheté des tartines? Parce-que quand on est sans gluten, c'est un peu galère de trouver quelque chose à manger le matin. Je cuisine régulièrement mes brioches, céréales, petit pain au lait, pancakes,... mais parfois je n'ai pas trop le temps de cuisiner et il est pratique d'avoir une petite réserve de produits "industriel".

J'ai testé différentes marques de tartine sans gluten sans jamais être pleinement satisfaite (goût assez fade, conservation très courte après ouverture, liste d'ingrédients un peu trop longue,..), mais la marque jardin bio me convient totalement.


Ce que j'aime dans le produit :

  • La liste des ingrédients est courte (voir photo)

  • Le goût est bon (j'ai testé les tartines à l'avoine et celles à la châtaigne )

  • Les tartines se conservent plus longtemps que les autres marques testées.

  • Les tartines sont plus "nourrissantes" que les marques de magasin.

  • Les tartines conviennent au salé (tartine avocat saumon par exemple) qu'au sucré (tartine avec de la confiture par exemple)



Ce que je n'aime pas dans le produit :

  • Le prix est un peu plus élevé que les produits des marques de supermarché

Où j'ai acheté ce produit?

Pour ma part je l'achète dans les magasins la vie claire.


Quel est le prix du produit?

Environ 3 euros les 150g.


Conclusion : Si vous désirez manger des tartines le matin, si vous aimez avoir du craquant et un bon goût de châtaigne, avoine ou autre parfum ce produit est pour vous.

Si vous n'aimez pas spécialement le petit déjeuner, et préféré ne pas sentir trop de goût les produits fabriqués par les marques de supermarché vous conviendront mieux.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Publication
bottom of page