top of page
  • Photo du rédacteurlaviesansgluten

Test bière sans gluten Lidl

Dernière mise à jour : 25 mars 2021

Bonjour, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur une bière sans gluten que j'ai testé : La bière blonde de la marque Perlembourg (marque de Lidl).

Alors tout d'abord je dois vous avouer que j'ai eu un peu peur en buvant cette bière. Pourquoi j'ai eu peur? Parce que a la base de la conception il y a utilisation de malt d'orge (donc gluten) et a la fin du procédé ils enlèvent le gluten. Mais j'ai vu le logo épi barre donc ça ma rassuré :) Et je vous rassure j'en ai bu plusieurs fois sans être malade :) Mon avis sur cette bière ? Très bonne bière, le goût est quasiment le même qu'une bière avec gluten. Quel plaisir de boire une bonne bière fraîche :) Je la recommande pour tous les intolérants au gluten, en plus le prix est vraiment bas (~4.5 euros les 6 bières, plus bas que dans un supermarché) .

Si vous voulez être encore plus rassuré, contacter l afdiag afin de leur demander quel bière est certifiée sans gluten par l'association 😉

2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Publication
bottom of page